Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portraits dionysiens
Archives
portraits dionysiens
26 novembre 2006

Nouveautés!

Bonjour!

Quelques nouvelles photos prises au foyer africain Bachir-Souni à l'occasion d'une rencontre avec l'association Ensemble vivre et travailler!
Je suis également présent sur le festival de Hip-hop organisé par la Ligne 13 et le service jeunesse de la Ville.
L'objectif est de faire les portraits des jeunes artistes dionysiens qui y participent mais aussi, si possible, du public.
Pour le moment, voilà.
J'espère qu'à partir du debut de l'année prochaine, je pourrai instaurer, en plus de mes déplacements dans les assocs ou les quartiers, un rdv régulier, par exemple une ou deux fois par mois, pour engranger les "portraits dionysiens"!
Continuez à en parler autour de vous, dans vos associations!
Et sachez que je suis toujours à la recherche d'ateliers d'écriture, de personnes voulant écrire sur le "Vivre ensemble à Saint-Denis".
À bientôt

Publicité
Commentaires
portraits dionysiens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité