Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portraits dionysiens
Archives
portraits dionysiens
5 octobre 2008

Voilà le montage en ligne

Bonjour à tous,

Fin de la Nuit Blanche, fin de l'aventure des portraits dionysiens...
Voir ici le montage

Mais aussi ...  En novembre, je ne serai plus dionysien mais... angevin... après dix années à Saint-Denis!

Cette aventure des portraits m'a enchanté. Cette projection fut un bonheur, un point d'orgue à deux années de rencontres magnifiques (j'avais commencé pendant le fête de Saint-Denis en 2006!)
Merci à tous!!!

Pour ceux qui veulent continuer à recevoir des nouvelles de prochains projets. Ce qui veulent que je les retire de ma liste de contacts, n'hésitez pas!

Je continuerai cependant à avoir des projets avec des associations de ST-DENIS

à bientôt!

JM

Publicité
Commentaires
portraits dionysiens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité