Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portraits dionysiens
Archives
portraits dionysiens
23 avril 2008

L'EXPO EST TERMINÉE

Nous avons décidé d'arreter l'expo suite au vol (arrachage) de 20 images.
Nous referons un accrochage ailleurs, bientôt...

Je suis désolé pour tous ceux qui ne l'ont pas vu... et pour celles et ceux qui étaient sur les images..
Hélas, rien à dire de plus. Si: j'ai mal au ventre et je suis dégouté (je n'étais pas naif au point de ne pas avoir envisagé un tel résultat...!)


Qu'on se rassure: l'expo sera remontée ailleurs le plus rapidement possible!

JM D

L'expo avant: cliquer sur le lien)

L'expo aujourd'hui:
DSC_3620

Publicité
Commentaires
D
Vraiment révoltant! Je me demande quelle jouissance peut ressentir ce genre d'énergumene, de détruire grattuitement...<br /> Mais il ne faut pas baisser les bras, vive l'art et la création!!!
C
Cela me remet en mémoire un proverbe de l'Antiquité chinoise qui dit<br /> <br /> "Le métier de voleur est bien facile, mais les voleurs dorment mal."
portraits dionysiens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité