Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portraits dionysiens
Archives
portraits dionysiens
14 octobre 2006

tirage d'une photo... c'est possible mais:

J'ai reçu quelques mails me demandant si je pouvais faire des tirages des portraits réalisés en argentique.
Alors je dis oui, tout est possible: du petit au très grand format, sur du papier plastique ou de la cartoline,

Je me suis engagé à donner un petit tirage fait en numérique. Pour le reste, si vous ètes interessés, faites moi savoir, je vous donnerai les tarifs.

Le but du jeu est tout d'abord de réussir le projet et de faire un maximum de portraits de dionysiens.
Mais je ne peux refuser de céder un portrait à ceux qui le souhaitent.

Publicité
Commentaires
portraits dionysiens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité