Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portraits dionysiens
Archives
portraits dionysiens
30 septembre 2006

Fête de Saint-Denis

Merci à l'ADADA de m'avoir accueilli chez eux et merci à toutes les personnes qui sont venues se faire tirer le portrait ce samedi!
Une trentaine de nouveaux portraits: en solo, en famille!
La plupart seront en ligne prochainement. Un seul bémol: Un problème technique sur mon appareil numérique (carte mémoire défectueuse) a eu raison des 6 ou 7 derniers portraits. Heureusement,ils ont été doublés en argentique. Mais pour 2 ou 3 personnes, je n'ai pas fait de photos au moyen format. ... Greuuuuuuuuhhhhhh!

J'espère que ce travail pourra continuer très vite. Si vous faites parti d'associations, de collectifs, si vous organisez des évènements dans votre quartier... faites moi signe. Ce projet me tient à coeur et j'espère que nous irons jusqu'au bout!

Merci de rester en contact.

A bientôt

JM

Publicité
Commentaires
C
... ici aussi, un portrait "en pied" :-)
C
Encore merci pour ce portrait en pied. J'en parlerai autour de moi, afin que le projet connaisse un sort favorable. Et peut-être à très bientôt !
N
Magique tous ces portraits!!, nous en digne famille recomposée, on a été plus qu'heureux de se voir ainsi immortalisés, heureux d'avoir joué à poser, heureux d'avoir été là, heureux de se souvenir des grands parents d'ici ou d'ailleurs qui ont maintes fois pris La pose ! et plus qu'heureux qu'un photographe decide de faire revivre ces instants-là...<br /> en attendant le livre et l'expo, n'hesitez pas à vous faire tirer le portrait !!<br /> à bon entendeur,<br /> <br /> Nat, Christophe et Louna
portraits dionysiens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité