Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portraits dionysiens
Archives
portraits dionysiens
3 mars 2008

EXPO AU PRINTEMPS!

J'ai le plaisir et la joie de vous annoncer que l'exposition des portraits se déroulera très bientôt!
Une cinquantaine d'images seront accrochées sur les grilles du jardin de la Basilique.
Les choses se mettent en place...
Je suis en train de choisir les images... Pas facile d'écarter celle-çi ou celle là...
Mais je pense aussi à autre chose pour que tout le monde soit présent dans cette histoire!
Les dates ne sont pas encore connues... ou plutôt elles ont changé et maintenant je préfère attendre la confirmation.

Pour info, les personnes dont la photographie sera retenue recevront bientôt une demande d'autorisation à remplir et à signer, un document indispensable sans lequel je ne pourrai tirer et exposer l'image.

Par ailleurs, j'envisage d'organiser un nouveau rdv de prise de vue. Pour les retardataires...

À bientôt pour plus d'infos,

JM

Publicité
Commentaires
portraits dionysiens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité