Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portraits dionysiens
Archives
portraits dionysiens
20 mai 2007

Nouveau départ et expo de 10 portraits.

Bonjour à tous

Cela fait tellement longtemps que j'ai n'ai plus donné de nouvelles sur le projet... Certes, il n'y avait pas grand chose à dire. Une période de stand-by, à se demander comment et pourquoi continuer. J'ai aussi voyagé  en Asie pour le travail. Mais comme je vous l'avais dit, je voulais absolument continuer ces portraits dionysiens.
Tout d'abord, et ça c'est sûr, je serai présent au bazar d'artistes organisé par l'ADADA à partir du 16 juin prochain. Non pas avec le studio mais 10 portraits seront accrochés. Une manière de relancer la machine. Et puis, concernant la suite, la Ville de Saint-Denis s'intéresse à nouveau à un projet d'exposition dans les rues de Saint-Denis. À partir du printemps 2008. À suivre donc.  Si cela se confirme, le studio circulera à nouveau dans les rues et les quartiers de la ville. Alors, si vous avez des projets de fêtes de quartiers, de repas de quartiers etc... Faites moi signe!

À bientôt

JM

Affich_web

Publicité
Commentaires
F
...et même des maisons de retraite....!<br /> Dis, tu crois que le papier photo en crotte d'éléphant, ça le fait bien? :-)<br /> <br /> Super projets pour un super JM !
portraits dionysiens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité