Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portraits dionysiens
Archives
portraits dionysiens
10 mars 2007

merci pour le soutien

Bonjour

Depuis le rejet du financement du projet par la Ville, j'ai reçu beaucoup de message de soutien... Et je vous remercie. Les voiçi publiés ci-dessous.
Contrairement à ce que je disais précedemment, je vais continuer ce travail. J'ai envie qu'il vive. On verra comment.

Merci de laisser des commentaires si vous le souhaitez.

A bientôt


Salut,

Je suis vraiment deçue par la tournure que prennent les choses pour ton projet, pour une fois on avait commencé à croire que la Mairie irait jusqu'au bout de ses promesses.
A.


Bonjour,

Bravo pour ton travail qui mérite lagement un soutien financier
Je souhaite "qu'un ++++ inattendu " répond à la vulgarisation de ce travail d'images
As-tu recherché d'autres pistes de financement en dehors de la mairie ?
Je reste à ta disposition pour ce voir, si c'est nécessaire, pour réfléchir ensemble sur cette question
"de la tune"

Cordialement

R.

C'est du bon boulot Jean Michel.
Je ne peux que te souhaiter mes encouragement.
Tiens bon.
Issa
NYC-USA


Salut jean-michel,
ci-joint, une pétition pour soutenir ton projet. Nous te proposons de la mettre
sur ton blog pour la signer en ligne ou sur celui de riv'nord si tu préfères et
de l'envoyer aussi par mail. Nous souhaitons aussi prévenir le Journal de
Saint-Denis dès maintenant qu'en penses-tu ?
dis-nous.
Bises
S. , P. , M. ,


Bonjour,

Il ne faut pas baisser les bras maintenant !  Si la ville ne comprend pas, il y a peut-être d'autres possibilités de financements... je vais y réfléchir et vous recontacter avec une bonne idée, je l'espère. S'il vous plait, gardez votre projet vivant; c'est un beau projet !

Cordialement,

B.


Bonjour Jean-Michel,

Je rentre de vacances et je trouve les mauvaises nouvelles. Nous sommes toutes désolées de ce qui ne se passe pas (je parle de la direction de la culture). J'en parle avec Laurence et Valentine dans la semaine. Elle doit faire le point. J'espère encore qu'on pourra sauver ce beau projet.

Meilleures salutations

F.


Cher Jean-Michel,

Quel dommage ! Suis bien triste que tout s'arrête de cette façon.
Tu sais combien je suis sensible à ce beau projet et enthousiasme pour ton cette action de "vivre ensemble".
Peut-être que tu pourrais continuer et lui donner encore plus d'ampleur en l'étendant à toute la Seine Saint Denis ! ?
Peut-être même, l'inscrire dans les projets européens et bénéficier des fonds européens et de ceux de Plaine Commune...
Cela m'étonnerait que dans toute la seine-st-denis, tu ne trouves pas au moins une mairie qui soit intéressée pour une expo et pourquoi pas, un bouquin !
Qu'en penses-tu ?
Quoi qu'il en soit, bon séjour au Sri Lanka.
Tu pars quand ?
Bises de C.


Salut
Que de gâchis de la par de la Mairie, en tout cas je te dis bravo pour tes initiatives et j’espère à bientôt
A+
J Y.


Hello Jean-Michel,

Quel dommage!!
N'y-a-t-il pas d'autres moyens de se faire financer voire de contourner leur "délire" de ballon de rugby sans dénaturer ton travail??
Tu peux leur proposer de rajouter en bas ou en haut de tes photos le logo de la coupe du monde rugby puisqu'il s'agit avant tout d'un travail artistique et non pas purement publicitaire.
La moindre des choses de la part de la ville est de soutenir les artistes de St-Denis, tu peux leur rappeler la chose. C'est bon de soutenir la musique mais il y a d'autres expressions qui mérite aussi un soutien!!
Bon courage et ne désespère pas dans ton travail, le jeu en vaut la chandelle!!

A bientôt,

B.



ton projet n'as pas à être enterré parce que  les fonctionnaires de la  ville sont des incultes.
Nombreuses sont les personnes qui l'apprécient, ne les en privent pas ...
Et , le travail des artistes ne roule pas toujours sur des rail TGV....

aciao
S.


cher, jean michel merci de tout ce que tu fais  ne te décourage pas trop vite on a besoin d'acteurs compétents sensibles comme toi

J.


c'est triste...
et c'est un peu amer
et moi , moi et moi pas de photo
dans la mesure où vous n'avez pas eu de sous mon bon monsieur
que faire? que penser ? que voter ?
pas trop de découragement
à bientôt
a l.


Salut Jean-Michel,
Ben oui, c'est bien dommage pour ne pas dire plus, surtout quand on sait l'energie, le temps, les espoirs et les tripes investis. Je compatis pleinement.
et ne te décourage pas, ton projet tiens la route et c'est l'essentiel.
Amitiés,
P.


Salut Jean-Michel,

Viens de rentrer  depuis 5 jours mais là n’est pas le propos, je ne comprends rien du tout au message que m’as envoyé, enfin un peu et c’est loin d’être drôle.
Mais j’ai juste envie de te dire là tout de suite à chaud, je ne sais pas ce qui s’est passé, j’imagine la Mairie partir en vrille comme à sa bonne et détestable attitude, mais NON, NE SUSPENDS PAS L’EXPO, NE LAISSE RIEN DANS LES CARTONS ! Je ne sais que trop combien la photo coûte cher, mais merde, essayons de voir s’il n’est pas quand même possible de la montrer, de la faire vivre. Essaie de budgéter combien coûterait les tirages, et le support que tu souhaiterais, et ensuite essayons et j’entends par essayons, les gens de bonne volonté, de voir si on ne peut pas l'auto-financée.
Voilà, à bientôt
N.


J'ai parlé avec Arvezen, elle est elle aussi est furax !! Elle aime beaucoup ton projet et trouve que c'est un des plus beau  dans tous ceux qui ont été proposés...
ça s'agite dans les couloirs de la mairie (Dupouy- Verrier te défend aussi) et ne désespères pas ! Il y aura sûrement un revirement dans ton sens...

aciao  S.


dommage, mais merci pour tout.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer".
à bientôt,

jb


Salut jean-michel,
Ton ballon pas très rond est tombé à l'eau, pas assez médiatique ton idée!
Sale temps pour les purs.
Continue à photographier les habitants de St-Denis, un jour ils se rendront compte.
Ciao, m.

Publicité
Commentaires
portraits dionysiens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité