Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portraits dionysiens
Archives
portraits dionysiens
21 janvier 2007

Un dimanche à la Salle Saint-Denys

Une ambiance de folie ce dimanche! Beaucoup de monde pour partager la galette des droits. Pour être franc, je n'ai pas vu grand chose! Parce qu'une fois encore le studio a marché du tonnerre! Une trentaine de photos au cours de l'après-midi!
Autant dire que je n'ai pas arreté! Et heureusement que mes collègues de De Visu étaient là pour m'épauler.
PAs de rdv prévu. Mais j'espère que le studio sera "invité" par des associations, des comités de quartier... Nous serons présent à la fêtes des tulipes (fin avril). Et d'ici là, j'espère pouvoir vous donner quelques informations sur la finalité du projet: Une expo??? Oui mais quand? Sous quelle forme? A quelle occasion? Encore trop tôt...

A très bientôt et encore merci à l'APEIS, organisateur de l'après-midi, et tous ceux qui sont passés (je sais aussi que certains n'ont pas eu la patience d'attendre... Je ne peux pas aller plus vite, ce n'est pas la chaîne!)

Publicité
Commentaires
portraits dionysiens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité