Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
portraits dionysiens
Archives
portraits dionysiens
30 décembre 2006

Tous mes voeux!

J'espère que vous ne vous lassez pas des messages!
Quand y'en a plus y'en a encore...
Alors ce samedi, une dizaine de photos pendant la petite représentation de Parada, à la Belle étoile.
Cette fois-çi c' en est fini pour 2006!
Tous mes voeux à vous, les dionysiens... aux autres aussi!
En espérant vous retrouver sur de nlles séances!
Déjà, vous pouvez noter que le studio sera présent à la fête des tulipes, fin avril.
Et bientôt des nouvelles...

Lire les commentaires

Et n'hésitez pas à en laisser...

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tout ce que vous faites,je crois qu'un passage au Mali sera la bienvenue.<br /> On vous attend.<br /> Georges
portraits dionysiens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité